Bonne année !

Nous voici en 2015 ! Bonne année à tous nos lecteurs ! On vous souhaite tout ce qu’il y a de meilleur pour les 12 mois à venir et on vous fait de gros bisous virtuels « congelés ».

En effet, après plusieurs semaines très douces, l’hiver a refait son apparition le 1er janvier avec une tempête de neige suivie par une dégringolade des températures (- 35°C en température ressentie cet après-midi). Cette année j’ai formulé l’intention de profiter à fond de l’hiver (et de ne pas râler quand il fait froid) et pour le moment je tiens bon. Il y a tellement de choses à faire ici en hiver (surtout avec les enfants) et donc ne pas en profiter serait vraiment dommage. Qui sait, peut-être que je m’habitue enfin à la saison froide après 8 ans et demi au Canada 🙂

Demain, Chris reprendra le chemin du travail et Nathan celui de la preschool. Margaux, elle, ira à la garderie dès qu’elle aura un an, c’est-à-dire dans un peu plus de 5 semaines. J’espère en ce qui me concerne trouver un travail d’ici là !

Comme prévu, nous sommes restés à Edmonton pour les fêtes de fin d’année et nous n’avons pas vu le temps passer : nous avons vu des amis, fait du bowling, de la luge ou encore du patin à glace. Nous avons aussi été pas mal de temps à la maison et Nathan a regardé son tout premier film (Nemo !). Pour ma part, j’ai pas mal œuvré en cuisine.

Retour sur les fêtes en photo :

Noël

Cuisine

 

Bowling

Déneigement et Luge

Patinage
À cause du temps « frais », nous avons eu le lac pour nous tout seuls ! Seul Nathan a fait du patin car le magasin de location était fermé… À refaire !

 

 

 

 

 

 

10 commentaires

  1. Très bonne année à vous 4 ! Les photos sont magnifiques ! Béné tu ne veux pas te reconvertir en chef pâtissier ? Tes desserts sont somptueux, où as-tu appris à faire tout ça ?
    On vous embrasse, à bientôt !

    J'aime

    • Merci ! Bonne année à vous aussi 🙂
      En ce qui concerne la pâtisserie, c’est juste une passion (en grande partie partagée avec Chris ce qui nous facilite la vie)
      Gros bisous à tous les deux !

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.