Préparatifs de Noël

Un automne chargé pour Chris, une grossesse bien avancée pour moi et un début d’hiver plutôt frais et enneigé (plus de 70 cms de neige depuis début novembre) font que nous sommes bien fatigués et que nous avons eu du mal à nous mettre dans l’ambiance de Noël.

Du coup depuis quelques jours, nous nous affairons, surtout pour Nathan, qui a désormais conscience de ce que représente Noël.  Au programme : décoration de la maison (dedans et dehors), achat du sapin et réalisation de biscuits de Noël pour les collègues… nous avons été bien occupés !

Nathan nous a donc aidé pour la confection des biscuits de Noël. Voici une petite vidéo prise hier…. D’ailleurs quand on lui a dit qu’il faudrait qu’il laisse des biscuits pour père Noël, il s’est empressé de répondre que les biscuits n’étaient que pour Nathan et que le père Noël n’en aurait pas. On a encore un peu de travail à faire sur l’esprit de Noël… 🙂

2 commentaires

  1. Trop mimi ! Je n’avais encore jamais entendu la petite voix de Nathan ! En tout cas il sait déjà ce qui est bon ! Passez d’excellentes fêtes de fin d’année, quel dommage de ne pas vous croiser en Alsace, mais l’important c’est que toute la petite famille se porte bien ! Courage à Béné pour la dernière ligne droite, plein de bisous à vous tous et à bientôt !
    Marie et Pascal.

    J'aime

  2. Merci Marie 😉

    On aurait bien aime rentrer mais malheureusement, Chris n’a pas de vacances et en ce qui me concerne, les vols ne sont plus trop recommandes !

    Cela dit nous rentrerons quelques semaines en France au printemps et esperons vous voir a cette occasion !

    Grosse bise a vous deux et on vous souhaite de tres bonnes fetes de fin d’annee !!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s