Kananaskis 2019

Il y a 10 jours, je suis partie direction les Rocheuses (Kananaskis) pour une formation de quatre jours avec mon travail. Un programme intense et des journées longues – du leadership, des présentations, des activités et des travaux de groupe.

Une fois la semaine finie, Chris, les enfants et ma maman qui était en visite, sont venus me rejoindre. Nous avons eu beaucoup de chance. Le temps était absolument magnifique. Nous avons eu un beau ciel bleu et un grand soleil la plupart du temps. L’hôtel était super pour les familles, repas gratuits pour les moins de 6 ans, piscine de compétition et plein d’activités pour les enfants.

Nous avons également profité de ce mini séjour pour aller nous balader à Banff et surtout pour aller à Grassi Lakes, sur les hauteurs de Canmore. Nous n’étions pas seuls mais ça aurait été bien pire si nous avions été jusqu’à Lake Louise. Lors de cette balade, le temps a alterné entre très ensoleillé et nuageux. Nous avons même eu quelques gouttes de pluie. Grâce à ces variations, nous avons pu voir le lac changer de couleur, cela reste toujours impressionnant, même après 13 ans en Alberta !

Nous sommes rentrés depuis une petite semaine à Edmonton et Margaux me demande tous les jours si on peut déménager là bas et habiter à l’hôtel…. Pour ça il faudrait au moins jouer au loto ! 🙂

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.