Lucie a un an !

Le 29 novembre dernier, notre petite Lucie a soufflé sa toute première bougie, avec l’aide de son frère et de sa sœur. Pour l’occasion, elle a eu droit de déguster son premier gâteau au chocolat, au grand dam de Nathan et de Margaux qui hurlaient à chaque fois qu’elle mettait un morceau du dit gâteau dans sa bouche. Eh oui, il leur arrive encore d’oublier que Lucie grandit et qu’il va désormais falloir partager de plus en plus de choses avec elle 🙂 . Elle a hurlé à son tour quand nous avons retiré le gâteau après avoir jugé qu’elle en avait mangé assez pour son âge.

Lucie est une petite fille super cool et très souriante. Elle se balade partout sur les fesses, le quatre pattes, ce n’est pas son truc et la marche ne l’intéresse pas encore des masses.

Elle a maintenant quelques mots à son répertoire comme « Papa », « Mama » et « Bye bye ». Elle commence à s’intéresser aux animaux et adore imiter le son du mouton. Elle est aussi super coquine. Son occupation préférée ? Grimper sur la porte du lave-vaisselle quand nous voulons le remplir…. !


Le jour de son anniversaire, Lucie a pris le chemin de la crèche. Elle s’est super bien adaptée à son nouvel environnement, mais 10 jours plus tard, les microbes de la garderie ont eu raison d’elle et notre bébé a enchaîné un gros rhume, une fièvre carabinée, pour finir avec la roséole. Après deux semaines misérables (pour elle comme pour nous !) Lucie a retrouvé la forme le 24 décembre. Un véritable miracle de Noël  🙂

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.