Halloween 2018

Cette année, Nathan et Margaux ont décidé de se déguiser en Harry Potter et Hermione pour Halloween ! Challenge accepté et franchement pas trop compliqué à réaliser pour une fois.

La seule question était de savoir comment habiller Lucie. Nous avons tout d’abord pensé lui mettre un costume de Dobby mais le mois d’octobre peut être froid au Canada alors cette idée nous semblait dangereuse. Un soir, j’ai vu sur Facebook une annonce pour un costume de chouette bradé pour 5 dollars.. et voilà comment Lucie a finir en Hedwige, la chouette blanche offerte par Hagrid à Harry 🙂 Voici quelques photos réalisées la semaine d’Halloween.

Le jour J, les températures ont été très clémentes. Du coup nous avons passés quasiment 1H30 dehors, ce qui a permis aux enfants de récolter plus de 8 kilos de bonbons. Une fois encore, une grande partie des sucreries a été donnée à la food bank car comme chaque année, les enfants sont intéressés par les bonbons et chocolats pendants une semaine avant d’oublier leur existence. Lucie a, quant à elle, flashé sur les sucettes… ça sera pour l’année prochaine 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.