Et c’est reparti pour un tour…

Et voilà,  c’est la rentrée ! Nathan est désormais en CE1 (Grade 2) et Margaux vient de terminer sa toute première semaine à l’école, elle a en effet commencé le Kindergarten (grande section) mercredi dernier.

Nous avons pu l’accompagner pour sa première matinée et sa timidité a vite laissé place à l’excitation de découvrir un nouvel environnement et d’être enfin dans la même école que Nathan. Elle est aussi ravie d’échapper à la nourriture plus que moyenne de la garderie, moi un peu moins puisqu’il faut désormais faire trois lunchboxes chaque matin (quatre une fois que Christian aura repris le boulot… bouh).

Effectifs élevés pour les deux loulous puisque Nathan a 26 enfants dans sa classe, Margaux 28 ! Nathan est aussi dans une classe à deux niveaux – grade 2/grade 3 (CE1/CE2), il s’en réjouit et espère que cette configuration lui offrira de nouveaux challenges !

Christian était aussi content d’envoyer les deux grands à l’école. Il va donc pouvoir profiter un peu plus de Lucie durant ses trois derniers mois de congé parental.

Bon courage à toutes et à tous pour cette nouvelle année scolaire 🙂

 

environ

2 commentaires

  1. Bonne Annee , Nathan et Margaux ! Je me rejouis de vous suivre durant cette année scolaire grâce au blog de maman et papa . Bisous á toute la famille.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.