Nouvelles hivernales

Après un mois de décembre en mode « zombie », nouveau-né oblige, nous avons passé les fêtes de fin d’année confinés à la maison pour cause de températures glaciales entre Noël et le jour de l’an. Pas évident pour Nathan et Margaux qui n’ont pas aimé être coincés à l’intérieur mais quand le mercure affiche -30°C voire moins, nous mettons un chrono lorsqu’ils sortent jouer pour les forcer à rentrer se réchauffer après 20 ou 30 minutes passées dehors.

En janvier, ma maman est venue nous rendre visite et rencontrer Lucie. Là encore, il a fait très froid et nous avons donc limité les sorties à quelques festivals d’hiver et à la visite du château de glace qui a, cette année encore, élu domicile à Edmonton. Nous avons aussi fêté les 35 ans de Christian. L’occasion pour moi de me remettre à la pâtisserie et pour Nathan de fabriquer un petit chapeau de fête à Lucie 🙂

Le mois de février a lui aussi été bien rempli. Margaux a reçu sa première paire de lunettes et a fêté ses quatre ans quelques jours plus tard. Nous avons aussi célébré la Chandeleur ainsi que la St Valentin.

Dur de croire que nous sommes déjà fin février et que Lucie aura trois mois dans quelques jours.  La mini poulette fait ses nuits depuis un mois déjà pour mon plus grand bonheur. Elle est aussi super cool et adorée par son frère et sa sœur (et ses parents !)

 

6 commentaires

  1. Super toutes ces photos! Sympa de voir Nathan, Margaux et tante Monique jouer au 1000 Bornes! Un bon anniversaire à Christian et une mention spéciale pour tes gateaux Béné! Lucie est très mignonne, hâte de faire sa connaissance et de tous vous revoir! Gros bisous 😘

    J'aime

  2. Trop chouette ce nouvel article! Tu m’étonnes que tu n’ai pas vu l’hiver passé! (Quoiqu’il n’est pas encore fini!!!)
    Bisous à tous les 5!
    Bien hâte de venir croquer les joues de ce petit bébé!!

    J'aime

  3. J’adore les photos 🙂 et Nathan & Margaux me donnent froid à se balader en T-shirt avec vos températures négatives…!!

    J'aime

    • De vrais canadiens. Margaux passe d’ailleurs sa vie en tshirt et dort quasiment toujours en chemise de nuit d’été !

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.