Halloween 2017

Cette année, Nathan et Margaux ont souhaité se déguiser en Batman et Robin pour Halloween. L’idée a été lancée par Nathan mais Margaux a tout de suite acquiescé car :

  1. elle idolâtre son frère et le copie sans arrêt (au grand dam de l’intéressé)
  2. elle est persuadée que Robin est une fille (!)

La seule exigence de Margaux, porter un tutu… adjugé vendu !

Nous nous sommes donc rendus dans un magasin de seconde main il y a quelques semaines pour y trouver quelques fournitures, t-shirt, tutu, tissu jaune etc.  Chris s’est ensuite attelé à la confection de certains éléments des costumes.

Artiste au travail

Il a cousu des capes, a fabriqué des ceintures (avec élastique s’il vous plaît !) et fabriqué les emblèmes avec de la feutrine et du scotch d’électricien. Bref, comme d’habitude il a assuré. Je crois qu’il en pince pour la machine à coudre car il la sort dès qu’il en a l’occasion… 🙂

À peine les costumes prêts que les enfants ont réclamé une séance photo (si si, on vous jure). On ne s’est pas fait priés sachant qu’il faut d’habitude les supplier pour prendre deux photos.

En ce qui me concerne, je me remets encore de quelques jours durant lesquels je n’ai pas été très en forme. J’ai quand même réussi à trouver 5 minutes hier soir pour me fabriquer un petit costume de bébé zombie qui a ravi mes collègues. Margaux aussi a trouvé ça très drôle. Nathan un peu moins puisqu’il a décrété que j’étais privée de bisous pour la journée.

Ce soir, Chris et les enfants ont été faire « trick or treat » dans le quartier. Une fois de plus la récolte a été bonne… 5 kilos de bonbons récoltés en seulement 2 rues et 75 minutes. Je vous rassure, 99% de la récolte ira à la Food Bank ainsi qu’à une association. Les enfants ont eu le droit de choisir 20 friandises qu’ils pourront manger dans les semaines à venir… Personne n’a moufté.

Belle récolte

Pour ma part, je suis restée bien au chaud pour distribuer les bonbons aux petits visiteurs qui ont osé frapper à notre porte. Avec tout juste trois semaines jusqu’à la date prévue pour l’accouchement, je n’étais pas très motivée pour gambader dans les rues.

Happy Halloween !

 

2 commentaires

  1. L evènement Halloween est passe pour cette annee, maintenant on attend avec impatience le bébé zombie ! Gros bisous a presque tous les 5.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s