Été indien

Début octobre, nous nous sommes attaqués – comme chaque année – aux feuilles mortes. L’occasion pour Nathan et Margaux (ainsi que Chris) de joindre l’utile à l’agréable. Les feuilles ont disparu mais pas avant d’avoir construit un igloo (en feuilles mortes ?!?), un bateau de pirate et une piscine 🙂

Nous avons aussi profité de l’été indien et des magnifiques couleurs d’automne pour immortaliser cette dernière grossesse. Nous avons retrouvé notre photographe préférée à la tombée du jour et il faisait encore 27 degrés (Celsius, au-dessus de zéro). D’ailleurs, nous avons du à la dernière minute troquer les pulls pour des robes et t-shirts (je suis l’exception qui confirme la règle). Nous sommes très contents du résultat.

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.