Vive le printemps !

Ayé, le printemps s’est installé (pour de bon?) depuis quelques semaines et notre rythme s’est intensifé après la léthargie habituelle des mois d’hiver.

Mes parents sont venus nous rendre visite début mai, Nathan a repris le foot avec les enfants du quartier et Margaux a abandonné sa draisienne au profit d’un vélo (sans les petites roues). Il lui aura littéralement fallu 5 minutes pour se lancer.

Du coup, nous partons en balade dès que nous le pouvons. Pour sa première vraie « sortie », Margaux a pédalé pendant 2 kms. Comme nous en faisons généralement 5 à 10, nous emmenons toujours la remorque de vélo qui l’accueille elle et son vélo, dès que la poulette montre des signes de fatigue.

Voici quelques photos et prises le week-end dernier. C’était un long week-end, il faisait un temps de rêve, les cerisiers (et autres arbres) étaient en fleurs et avec Chris nous avons célébré nos 14 ans ensemble… que du bonheur 🙂

14 ans !

Un commentaire

  1. La nature s est bien eveillee depuis notre sejour , ce cerisier est magnifique!Bravo a Margaux c est vraiment super la draisienne pour apprendre l equilibre et passer au velo .
    Bisous a tous les 4.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s