Margaux a trois ans !

La période du 15 janvier au 15 février est désormais chargée dans notre maisonnée. On commence par l’anniversaire de Christian, puis celui de Margaux et on finit avec la Saint-Valentin qui est très fêtée ici car c’est également – et surtout – la fête de l’amitié. Cette année, nous avons fait une soixantaine de cartes pour la garderie de Margaux et l’école de Nathan et les enfants sont chacun revenus avec un sac plein de cartes (+ bonbons, sucettes, tatouages etc).

Margaux a aussi eu trois ans lundi dernier (13 février) mais nous n’avons rien fait de spécial ce jour-là, jour de semaine oblige. Nous avons juste fait quelques photos souvenir car il faisait un temps magnifique. Deux jours plus tard, on établissait un nouveau record de température avec 16 degrés (au-dessus de zéro). Assez inhabituel au Canada pour un mois de février !

Joyeux anniversaire !
Joyeux anniversaire !

Il aura fallu que Margaux attende hier pour véritablement souffler ses bougies sur un gâteau maison et en tout petit comité. Elle voulait un gâteau Frozen. Mes amis savent que ce n’est pas mon truc (je ne suis pas fan des films de princesses gnagnan même si j’avoue que ce n’est pas le pire à ce niveau) mais j’ai pris sur moi…. Et voilà un gâteau qui a eu baucoup de succès et qui n’était pas très compliqué à faire.  Nous voilà tranquiles pour six mois !

Un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s