Photos de famille

A la fin du mois de juillet, nous avons réalisé une séance photo avec la génialissime photographe qui avait immortalisée la fin de ma seconde grossesse et la naissance de Margaux.

Nous avions rendez-vous deux heures avant le coucher de soleil (soit à 19h) et avons été extrêmement chanceux car nous avons eu une météo extraordinaire (temps beau et chaud) alors que la semaine avait été pluvieuse et orageuse. Pour cette séance photo, nous avons choisi un endroit où nous passons énormément de temps et dont nous parlons souvent sur ce blog, la Mill Creek Ravine qui se trouve à 5 minutes de chez nous.

Nous nous sommes baladés pendant une petite heure, même si sur le coup cette promenade nous a semblé durer une éternité. Les enfants ont pu faire du vélo, jeter des cailloux dans la rivière et faire des bulles devant l’objectif de Jessica. Seul « hic », nous avions oublié l’anti-moustiques et sommes rentrés à la maison couverts de piqûres (hormis Chris qui n’a jamais vraiment les faveurs des moustiques).

Au final, plus de 250 photos ont été prises, voici un petit aperçu de cette belle soirée… De superbes souvenirs qui finiront bientôt dans un livre photo (le quinzième hihihi, je ne m’arrête jamais !)

2 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.