Les cinq ans de Nathan

Je me rappelle très bien de la première fois où Nathan nous a parlé de son cinquième anniversaire… C’était le jour où nous avons célébré ses quatre ans !!!! À peine avait-il soufflé ses bougies qu’il m’avait parlé du jour « prochain » où il aurait cinq ans, du gâteau qu’il voudrait etc.

Le jour tant attendu est enfin arrivé le 5 août dernier… Une véritable délivrance pour Chris et moi qui entendions parler de ce jour non stop depuis de nombreuses semaines mois. Cette année, nous avons décidé de faire deux fêtes d’anniversaire. La première avec les amis francophones (plus pour nous car l’occasion de passer du bon temps entre amis) et la seconde pour Nathan avec ses amis anglophones de la garderie.

Lors de la venue de nos amis français nous avons organisé un brunch car je pensais que cela prendrait moins de temps à préparer qu’un goûter d’anniversaire… (muhahah grossière erreur !). C’était au final une bien belle journée qui a fini tard dans l’après-midi car après avoir mangé comme des gloutons jusqu’à 15h, nous avons été faire une balade digestive dans la Mill Creek, la forêt qui se trouve près de chez nous.

Une semaine plus tard, nous avons remis ça avec les amis de garderie. Le thème de l’après-midi?! Star Wars… La  grande obsession de Nathan depuis quelques mois. Nous avions fabriqué des sabres laser avec des frites de piscine et même trouvé du tissu en liquidation pour faire des petites tenus à nos futurs jedi. Les enfants ont adoré et moi j’ai surtout adoré les voir partir en fin de journée car cela signifiait que nous pouvions enfin souffler un peu. Heureusement pour nous, Margaux est née en février ce qui nous laisse quelques mois pour oublier cette première partie du mois d’août 😛

2 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.