Halloween 2015

Et voilà, it’s a wrap! Halloween 2015 est dans la boîte !

Y’a pas à dire, l’expérience est de plus en plus sympa avec deux enfants qui grandissent et un Nathan qui était (quasiment) aussi excité qu’à la veille de Noël. Margaux n’était pas en reste non plus et après avoir montré un peu de réticence lors de la visite de la première maison, le canard a très rapidement compris l’intérêt de la démarche et a gambadé pendant quasiment 1h30, frappant aux portes avec entrain et gratifiant les habitants d’un « tickotit » et d’un « thank-you-merci ».

Au final, un nombre indécent de bonbons et sucreries récoltés (plus de 3,5 kilos) et une très chouette après-midi et soirée avec les amis ! Nathan a eu la peur de sa vie quand une « sorcière » a décrété qu’il avait la taille idéale pour agrémenter la soupe aux légumes qui était en train de mijoter dans son chaudron. Son premier réflexe a été de faire un bond en arrière en hurlant qu’il fallait qu’on lui donne son épée (en plastique) afin qu’il puisse se défendre… On a bien rigolé !

Le truc marrant, c’est que Nathan et Margaux n’ont pas réclamé un seul bonbon, ni pendant la balade ni par la suite. Avant d’aller nous coucher avec Chris, on avait pris soin de trier le butin pour mettre de côté chips et autres cochonneries non conformes aux règles de la maison 😛 et rempli son seau avec un échantillon de sucreries « acceptables ».

Ce matin, il aura fallu attendre près de 2 heures après son réveil pour que Nathan voit son seau et demande à voir sa récolte. Nous lui avons donc juste donné son seau, en lui disant qu’aujourd’hui il pouvait en faire ce qu’il voulait et manger autant de chocolat qu’il le désirait. Sachant que Nathan est extrêmement gourmand, on s’attendait à le voir déballer sa première sucette devant nos yeux de parents inquiets… Et bien non, il a pris son trésor et a été le cacher dans sa chambre… Il ne finira jamais de nous surprendre 🙂 (note de l’auteure: Cela n’a pas duré et une heure après Nathan a dévoré 3 ou 4 petits paquets de bonbons !!)

Un commentaire

  1. Je connais quelqu un qui aurait volontiers aider Chris a trier les bonbons et a les faire disparaitre! Vous avez devine?
    Pauvre Nathan j imagine son bond en arriere ! Cela me rappelle quequechose!
    De bons souvenirs pour ces petits Treat ou Trickers!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s