Vendredi dernier, nous avons profité du long week-end de Thanksgiving pour aller rendre visite à nos chers amis dans les Rocheuses. Pour cela, nous avons pris notre vendredi après-midi. Nous nous sommes mis sur la route sur les coups de 13h avec une arrivée à Golden sept heures plus tard. Les enfants ont été adorables en voiture, depuis le temps je pense qu’ils ont compris que les longs trajets sont incontournables quand on vit au Canada 🙂
Le week-end s’est super bien passé et ces retrouvailles ont aussi été l’occasion pour nous de découvrir la petite dernière de la famille, mademoiselle Solène qui est née il y a quasiment 6 semaines. Cette petite puce est à croquer et j’ai la chance d’avoir été choisie comme marraine. Avec « juste » 600 kms qui nous séparent, je devrais arriver à la voir plus régulièrement que mes filleules française et américaine (et oui je suis une marraine internationale !)
Retour en photo sur un super week-end durant lequel on a peu vu Nathan qui était trop occupé à jouer avec ses copines (par contre on a BEAUCOUP TROP vu Margaux qui, angoissée par la présence du chien, a passé l’I.N.T.É.G.R.A.L.I.T.É du week-end collée à nous)
Superbe article, superbes photos 🙂
J’aimeJ’aime
Beau reportage d un week end de retrouvailles en Colombie Britannique, attendu aussi depuis longtemps en Alberta par Nathan qui semble heureux d avoir retrouve ses amies, et d avoir passe 2 super journees avec elles.
Contente d avoir fait la connaissance de Solene!
Bises a tous, sans oublier Pauline et sa famille.
J’aimeJ’aime