Les 4 ans de Nathan

Il y a quelques jours, Nathan a fêté son quatrième anniversaire, un jour qu’il attendait avec impatience depuis des mois et des mois, à tel point qu’on avait fini par acheter un calendrier pour qu’il puisse religieusement cocher chaque journée une fois celle-ci terminée.

Le jour tant attendu est enfin arrivé et Nathan est « devenu un grand »…. (ou pas). Dans sa tête, la bougie de plus signifiait un passage à l’age adulte. D’ailleurs Nathan pensait qu’en se réveillant, il ferait la taille de son papa et nous a demandé innocemment s’il pourrait enfin conduire notre voiture….. qu’est ce que ça sera le jour où il aura 5 ans … ! 🙂

Nous avons marqué le coup très simplement le jour J car je travaillais et Nathan était au centre aéré pendant que Chris s’activait à la maison (comprenez lavage de moquettes, débouchage de gouttières et retouches de peinture).

Hier, nous avons profité du temps estival pour inviter « quelques » amis à la maison… le goûter en petit comité s’est transformé en grosse fête puisque nous étions 25 (pour le plaisir des petits et des grands). Du coup Chris et moi avons passé de longues, très longues heures à la cuisine entre vendedi soir et samedi aprèm pour cuisiner gâteaux, tartes et biscuits mais aucun regret, Nathan a adoré son gâteau « chantier » et le bateau pirate. Une magnifique journée !

Un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.