P’tites nouvelles !

La dernière semaine du mois de mai aura été crevante. Margaux a été malade (otite / angine) et a fait une réaction aux antibios qui l’ont rendu encore plus mal en point avec des effets secondaires peut ragoûtant (dois-je en dire plus?). Du coup pendant une semaine, nous avons modifié nos heures de bureau pour nous relayer afin de la garder à la maison. J’allais au bureau pour 6h30 et Chris bossait une partie de l’aprèm et la soirée…  J’ai failli ouvrir le champagne quand la demoiselle a pu retourner à la garderie !

Petite sieste improvisée
Petite sieste improvisée

Grande nouvelle – Nathan n’a plus de doudou. Il s’est réveillé de sa sieste il y a 8 jours et a décidé qu’il était temps de donner son doudou à la « fée des doudous » pour qu’elle le donne à un nouveau bébé. Le soir même nous avons mis doudou dans une boite devant la porte de la maison et comme par magie le doudou était parti le lendemain matin. La fée avait quand même pris soin de laisser quelques livres pour le plus grand bonheur de Nathan. Une nouvelle étape de franchie avec une facilité déconcertante. Nous n’allons pas nous en plaindre !

Un dernier câlin pour la route !
Un dernier câlin pour la route !
Bye Bye doudou
Bye Bye doudou

Margaux devient doucement une petite fille qui veut tout faire comme son frère….! L’autre jour Nathan faisait un caprice et Margaux après l’avoir observé longuement s’est jetée par terre sans aucune raison et a commencé à taper des pieds. Elle prenait soin de regarder Nathan régulièrement histoire de voir comment la situation évoluait… 🙂

Voilà pour les dernières nouvelles ! Nous voici en juin, l’été est presque là, on est ravis 🙂 Voici quelques photos prises récemment, notamment lors d’une fête de quartier qui offrait plein d’activités pour les enfants, y compris un stand de maquillage… je vous laisse voir le résultat !

 

 

4 commentaires

  1. On est allé au spray park dimanche et Julie a demandé si Nathan serait là. Hâte d’y retourner avec vous. As tu eu mon mail? Bon rétablissement à Margaux

    J'aime

  2. Coucou Marie- Mail bien reçu et j’y ai répondu vendredi soir. Je viens de t’en renvoyer un en espérant que celui ci arrivera à destination. A très bientôt !

    J'aime

  3. Oh comme ça donne envie d’être avec vous!!! Les filles me parlent toujours autant de Nathan si ce n’est pas plus depuis que nous nous sommes vus!!! Hâte de vous voir par chez nous!!!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s