Initialement, nous avions envisagé d’aller passer le long week-end de Pâques loin d’Edmonton
mais finalement nous sommes restés à la maison et avons profité du beau temps pour nous promener dans le quartier et dans notre jardin qui nous a bien manqué cet hiver.
Qui dit Pâques, dit forcément chasse aux œufs… Chasses pour être plus précise, car nous en avons fait une petite dans le jardin et une autre chez des amis. Et particularité cette année, Margaux s’en est donnée à cœur joie, même si son intérêt pour les dits œufs était plutôt limité (et ce n’est pas son frère qui allait s’en plaindre!)
Première chasse aux oeufs le matin… Nathan a récolté 10 petits œufs en plastique qui contenaient chacun un smarties et il était ravi de son petit butin (le lapin n’avait pas été très généreux mais on savait que la vraie récolte aurait lieu l’après-midi)
Les choses sérieuses ont commencé vers 16h30 dans le jardin de nos amis ! Nous avons d’ailleurs dû faire vite car des écureuils commençaient à attaquer les chocolats !
Après toute l’effervescence autour du lapin de Pâques le dimanche, on a continué la fête le lundi pour mon anniversaire. J’ai malheureusement passé la journée au travail (Chris était en congé avec les enfants) mais j’ai eu droit à mon petit comité d’accueil en rentrant … que demander de plus?!

Super merci pour toutes ces photos et votre blog…grosses bises
Tâta catherine
J’aimeJ’aime