Ça marche !

Les petites nouvelles se font rares sur le blog et les dernières semaines sont passées très vite, en grande partie à cause de mon retour au travail il y a 5 semaines.

Le rythme est clairement plus soutenu pour nous et les journées sont réglées au quart d’heure prêt : réveil pour Chris et moi à 5h, Margaux vers 5h30 et Nathan à 6h… Départ de la maison à 7h et retour 10 heures plus tard. Dîner à 18h, et dodo pour les loulous à 19h. Autant dire que les journées défilent et que deux jours de week-end ne sont pas de trop pour recharger les batteries même si nous sommes bien occupés par les corvées diverses et variées.

Sinon tout le monde est en forme. Margaux s’est cassée la binette il y a 3 semaines et a eu droit à ses premiers points de suture. Elle s’adapte super bien à la garderie et y va avec le sourire. Elle nous fait quelques pas timides depuis quelques semaines mais depuis hier elle se lance enfin… Une page se tourne ! la preuve en vidéo 🙂

 

Nathan est aussi en pleine forme après un petit passage à vide lié à mon retour au travail. Clairement cela ne lui plaisait pas et il me l’a fait sentir pendant 10 jours. Heureusement tout semble être rentré dans l’ordre et lui aussi va dans sa garderie avec le sourire.
Depuis janvier, Nathan participait à un cours de musique le samedi matin et hier, nous avons eu le plaisir d’assister à son spectacle de fin de session. Le cours était sur le thème de l’espace et chaque semaine, la prof apportait un nouvel instrument. Au fil des semaines Nathan a appris plein de mots appartenant au vocabulaire musical, certaines notes de musiques et plusieurs chansons. Il a aussi appris le nom des planètes, l’existence de trous noirs ou encore des météorites. Super expérience en somme.

Voici une partie du spectacle… attentions aux oreilles sensibles (estimez vous heureux, je vous épargne le numéro avec les triangles !)

Nathan était le plus jeune de son cours mais il n’a eu aucun problème à se faire entendre… hmm hmm 😛

Bonne semaine à toutes et à tous!

6 commentaires

  1. Super Margaux! Ça y est la course après bébé commence!!! 🙂
    J’adore comme Nathan est à fond et se rend compte qu’il est le seul à danser et s’arrête net!!! Trop mignons ces enfants!!!!
    Vous nous manquez!!!!

    J'aime

  2. Profitez bien des loulous car on ne se rend pas assez compte de la vitesse à laquelle ça grandit ces petites bêtes 😉
    Mes deux garçons ont poussé comme pas possible, un passe le Bac, l’autre le brevet alors qu’on les voit apprendre à marcher comme si c’était hier !!!
    Super vidéos ça rappel des souvenirs…. et ça fera rigoler les enfants plus tard
    Bonne suite

    J'aime

    • Merci Olivier
      Oui je veux bien le croire; ils sont encore petits mais on a déjà l’impression que le temps passe très (trop) vite. On en profite au maximum. En attendant, vive les vidéos et les appareils photo
      🙂

      J'aime

  3. merci Béné pour les vidéos trop mignon Nathan et MOTIVE..quant à Margaux championne et elle parait très décontractée :facile de marcher!!!bisous à vous 4

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.