Hiver et froid polaire

La neige a fait son grand retour jeudi dernier. En 48 heures, une trentaine de centimètres sont tombés, créant un peu la pagaille dans la ville. Samedi matin, la neige a cessé de tomber pour faire place au soleil, au ciel bleu et aux températures glaciales. Il a fait jusqu’à -40°C (température ressentie avec le facteur éolien). Nous avons donc alterné les (courtes) sorties dehors avec des activités à l’intérieur… La saison des fêtes approche doucement et il ne nous reste plus qu’à aller chercher un sapin d’ici quelques jours !

Sinon je profite de ce blog pour donner quelques nouvelles des enfants.

Nathan est dans une nouvelle garderie depuis quelques semaines et il s’y plaît vraiment. La dite garderie se trouve dans notre rue. On y est donc en 3 minutes et quand le temps le permet, je le tire en luge… Un petit bonheur du quotidien très apprécié !

Margaux est en pleine forme et grandit à toute allure. Elle marche désormais à 4 pattes, commence à se soulever pour attraper des choses sur les étagères et donne de la voix si son frère ose lui retirer quelque chose des mains.

 

En bonus je vous mets quelques petites vidéos!

Margaux qui avance 🙂

Une descente en luge de Chris et Nathan sur un chemin pentu (l’avantage du froid polaire, c’est qu’il n’y a pas grand monde dehors !)

Moi qui essaye la nouvelle pelle de Christian sous l’oeil circonspect de Nathan

Margaux et Nathan font de la luge. J’ai envie de dire pauvre Margaux car elle est bien bringuebalée mais elle a adoré et rigolait beaucoup (et heureusement elle est attachée dans sa luge !)

3 commentaires

  1. Trop bien !! je trouve que Margaux ressemble un peu à Louise 🙂 encore une fois, des belles photos..on a bien envie de venir jouer dans la neige aussi.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.