Photos de naissance

Après les photos de grossesse, les photos de bébé. La séance était prévue quelques jours après la naissance de Margaux. Dire que la journée a été très stressante serait un euphémisme…  mais le jeu en valait la chandelle, les photos sont très réussies !

Qui dit naissance dit peu de sommeil… et qui dit peu de sommeil, dit une Béné épuisée en mode « zombie ». Du coup j’avais contacté une étudiante qui était censée venir m’aider à faire un maquillage sympa pour ne pas avoir l’air d’une déterrée. Seul « hic », elle n’est jamais venue car elle a oublié le rendez-vous. Heureusement un petit tour en urgence chez MAC histoire d’avoir un peu d’aide et le tour était joué.

Nathan faisait la sieste quand la photographe est arrivée et il s’est réveillé tout grincheux. Il a bien voulu nous accorder 5 minutes de son temps histoire d’avoir quelques photos de famille, mais pour cela il aura fallu négocier 45 minutes avec un « ado en crise » et MON stock de fraises tagada et bananes haribo rapportées de France y est passé ce qui, vous vous en doutez, m’a donc mis de mauvaise humeur (note: je suis très attachée à mes bonbons).

Margaux, quant à elle, a décidé de ne pas dormir ce qui n’a pas facilité la tâche de la photographe. Nous avons donc passé 3h30 à la bercer, à la nourrir et à essayer de l’endormir par tous les moyens possibles et imaginables… elle aura résisté jusqu’au bout. Alors que le jour tombait et que la session touchait à sa fin, la mini punaise a enfin fermé les yeux… du coup nous avons eu 10 minutes pour faire quelques photos. Evidemment, Margaux a ensuite dormi TOUTE la soirée.

Quand j’ai reçu le mail m’annonçant que les photos étaient prêtes, j’étais donc plutôt angoissée mais à ma grande surprise, la photographe a fait plein de jolies photos et au final, nous avons eu du mal à faire notre sélection.

Voici un petit aperçu:

6 commentaires

  1. Elles sont superbes ! Dis donc, pour une jeune maman , je te trouve plutôt magnifique !!! Christian, évidemment toi aussi, et sans maquillage, veinard ! Bravo à vous 4, de super modèles !!! Ah ben, du coup, on sait quoi t’offrir quand tu viendra : des bonbons ( je te les offrirai discrètement, pour que cette fois, tu n’aies pas à les partager avec Nathan ….. Bises à vous !

    J'aime

    • Merci… 😉 eh oui maintenant tu sais tout de mon penchant pour les bonbons… Une véritable addiction même. Heureusement qu’on ne trouve quasiment pas d’haribo ici ! Grosse bise

      J'aime

  2. Et bien… en regardant ces photos, on ne dirait pas que la séance avait engendré autant de stress, de négociation et d’angoisse … car vous êtes tout bonnement magnifiques, tous les 4…. Béné, tu donnes bien le change, car je te trouve une très jolie mine !!!
    Je vous souhaite bonne continuation et surtout beaucoup de bonheur.
    Bises à vous 4
    Dorothée

    J'aime

  3. Superbe, comme d’habitude ! Effectivement, sans la petite moue de Margaux au début et celle de Nathan à la fin, on aurait pu croire que la séance photo était un long fleuve tranquille 😉 Merci de nous faire partager ces jolis clichés. Béné, j’espère que tu récupères petit à petit et que Margaux vous laisse un peu dormir…
    Bises et à bientôt,
    Marie
    PS : le nouveau design du site est très sympa !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s