Comme chaque année fin janvier, nous avons été faire un tour au festival « Ice on Whyte » qui a lieu à quelques pâtés de maisons de chez nous. Petite particularité cette année, le mois de janvier a été « chaud » ce qui est loin d’être idéal pour les sculpteurs qui ont eu du mal à travailler – d’ailleurs les sculptures sont protégées par des sortes de grandes bâches blanches pour les protéger un peu du soleil.
La neige a aussi beaucoup fondu ces dernières semaines , ce qui me plaît beaucoup personnellement mais enlève un peu le côté féerique / hivernal du festival.
Comme l’an dernier, Nathan s’en est donné à cœur joie… avec son papa. Je me suis limitée aux photos même si j’aurai bien fait quelques descentes de toboggan… J’ai fait le pari que bébé ne viendrait pas avant début février et je veux donc mettre toutes les chances de mon côté. Pour le moment cela me semble bien parti !
Ice on Whyte 2014
Nathan et Chris ont la même position pour descendre le toboggan!!! 🙂
Une belle sortie!!! Et Béné tu vas y arriver à garder se bébé pour le mois de février…. mais méfie-toi, par expérience, un bébé de février c’est terrible (surtout à presque 4 ans….aille aille aille!!!!!)
J’aimeJ’aime
@pauline – lol…. ! Je te rappelle cependant que Chris est né en janvier et tu vois ce que ça donne des fois …. :-). (Surtout au niveau de l’humour !!)
Bisous bisous
J’aimeJ’aime