Bouh !

Nous avons célébré Halloween aujourd’hui… grande première par rapport aux années précédentes, nous habitons désormais dans une maison et avons donc eu plein de petits visiteurs tout au long de la soirée.  (d’ailleurs il y a un an tout juste, nous recevions les clefs de la maison !)

Pour  l’occasion, nous avons un petit peu décoré la maison (mais nous ferons mieux l’année prochaine !)

Qui dit Halloween dit costume… pas simple cette année car Nathan voulait avoir son mot à dire. On lui a proposé 50 options qu’il a toutes refusées…. son seul désir… « camion pompier ». Qu’à cela ne tienne, papa et maman se sont exécutés sans broncher (enfin un peu pour maman qui a eu du mal à se motiver quand elle s’est retrouvée devant le carton de couches à « transformer » 3 jours avant Halloween).

Au final, Chris s’est amusé comme un petit fou… les roues sont faites à partir de joints de toilettes, les parties chromées sont faites avec du scotch aluminium pour conduit de ventilation (Merci Seb et Marie !) et les phares clignotaient dans le noir 😉

Atelier bricolage une fois Nathan couché
Atelier bricolage une fois Nathan couché

 

Ce soir, nous nous sommes donc  baladé dans le quartier en compagnie d’Ema, une copine de Nathan et ses parents. Il faisait très doux par rapport à l’an dernier et il n’y avait pas de neige au sol… youpi ! Nous n’avons visité qu’une petite quinzaine de maisons mais la récolte a quand même été très bonne… qu’est ce que ça donnera quand Nathan sera assez grand pour courrir de maison en maison et qu’on fera 10 blocks dans la soirée… gloops !

Voilà Nathan couché… papa et maman vont pouvoir se régaler « niark » (Je dis ça mais on est écœuré après 3/4 sucreries… du coup la grande majorité sera partagée demain avec les collègues de bureau)

Crise de foie assurée !
Crise de foie assurée !

Maintenant qu’on passe en Novembre, est ce que ça veut dire qu’on peut sortir les décos de Noël? 😛

3 commentaires

  1. Arrr la photo des bonbons! Si j’avais des skittles sous la main, là maintenant..
    Les citrouilles sont très chouettes! Et le costume de Nathan aussi!
    Gros bisous à vous 3

    J'aime

  2. Rhooooolala… Pompier et Lapin Rose sont tellement mignons !! C’est eux que j’aurais croque plutot que les bonbons !! Lol. 😉 Bravo aux parents pour la citrouille et le camion ! Encore du travail d’artistes ! Gros bisous a vous !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.