Bateau, sur l’eau…

Une visite impromptue chez des amis qui vivent à 40 minutes d’Edmonton hier et nous étions à nouveau en vacances. Un été qui joue les prolongations, des températures supérieures à 25 degrés et une maison qui donne sur le lac  : tous les ingrédients pour une après-midi réussie. Nous n’avions pas pensé à prendre nos maillots mais nous avons quand même profité de l’eau. Chris et Nathan ont fait du pédalo puis nous avons fait un tour de bateau à moteur.

Lac
Lac
Vue sur le lac
Vue sur le lac
Découverte du pédalo
Découverte du pédalo
Prêts !
Prêts !
Pédalo
Pédalo
Tour de bateau
Tour de bateau

Pendant que l’on dégustait un excellent crumble réalisé par nos hôtes avec les fruits de leur jardin, Nathan a rempli le lac de petits cailloux. Chris s’est senti obligé d’aller les chercher par la suite tellement il en avait jetés !

Plouf
Plouf
Au travail papa !
Au travail papa !

A la fin de la journée, nous avons repris la route vers Edmonton avec un léger sentiment de dépaysement… et des tonnes de fruits et de légumes dans le coffre ! Nous voilà prêts pour attaquer une nouvelle semaine.

Carottes fraichement ramassées
Carottes fraîchement ramassées

3 commentaires

  1. Quel plaisir de lire de vos nouvelles ! Vous avez de la chance si c’est l’été indien au Canada, parce qu’à Paris cette semaine le temps était digne d’un mois de novembre… Nathan a bien grandi, mais a toujours une bouille aussi craquante ! A bientôt, gros bisous ! Marie et Pascal.

    J'aime

  2. Oh il est trop mignon avec son petit sac de carottes ( vous lui laissez tout porter d’ailleurs c’est du joli…!)

    J'aime

  3. @Une bruxelloise – On le prepare pour Halloween quand il devra porter les 3 kilos de bonbons recoltes dans le quartier 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.