Une visite impromptue chez des amis qui vivent à 40 minutes d’Edmonton hier et nous étions à nouveau en vacances. Un été qui joue les prolongations, des températures supérieures à 25 degrés et une maison qui donne sur le lac : tous les ingrédients pour une après-midi réussie. Nous n’avions pas pensé à prendre nos maillots mais nous avons quand même profité de l’eau. Chris et Nathan ont fait du pédalo puis nous avons fait un tour de bateau à moteur.






Pendant que l’on dégustait un excellent crumble réalisé par nos hôtes avec les fruits de leur jardin, Nathan a rempli le lac de petits cailloux. Chris s’est senti obligé d’aller les chercher par la suite tellement il en avait jetés !


A la fin de la journée, nous avons repris la route vers Edmonton avec un léger sentiment de dépaysement… et des tonnes de fruits et de légumes dans le coffre ! Nous voilà prêts pour attaquer une nouvelle semaine.

Quel plaisir de lire de vos nouvelles ! Vous avez de la chance si c’est l’été indien au Canada, parce qu’à Paris cette semaine le temps était digne d’un mois de novembre… Nathan a bien grandi, mais a toujours une bouille aussi craquante ! A bientôt, gros bisous ! Marie et Pascal.
J’aimeJ’aime
Oh il est trop mignon avec son petit sac de carottes ( vous lui laissez tout porter d’ailleurs c’est du joli…!)
J’aimeJ’aime
@Une bruxelloise – On le prepare pour Halloween quand il devra porter les 3 kilos de bonbons recoltes dans le quartier 😉
J’aimeJ’aime