Clôture

Déjà un peu plus de 6 mois que nous avons emménagé dans notre jolie maison et pour le moment nous en sommes ravis (surtout que nous avons réussi à revendre notre appartement à la personne qui nous le louait donc tout s’est déroulé très rapidement et sans stress).Avec l’arrivée du printemps; nous nous sommes mis au jardinage et nous nous sommes attelés à la seule véritable rénovation nécessaire, la construction d’une nouvelle clôture sur un des côtés de la maison.

En effet, celle qu’il y avait jusque là était « pourrie » au sens propre du terme et surtout il en manquait un bout… Bref pas très idéal avec un enfant qui adore être dehors.

Nous avons donc profité du long week-end de Victoria Day pour réaliser ce projet (enfin je dis « on » mais 97% du travail a été effectué par Chris, les autres 4% étant à partager entre Nathan et moi… si vous comptez bien ça fait 101%… en voulant aider, Nathan donnait un peu plus de travail à son papa !)

Les matériaux ont été livré vendredi après-midi et Christian y a passé une trentaine d’heure pendant le week-end… Il maîtrise désormais la visseuse et la scie électrique comme personne 🙂

Bonne semaine à tout le monde et un énorme merci à notre ami Seb qui nous a prêté tous ses outils !!

(j’adore le vendeur qui encourage Nathan sur le côté !)

 

9 commentaires

  1. @Dr. CaSo… je confirme c’était impressionnant, vraiment beaucoup de boulot. Après ça je suis encore plus contente d’avoir acheté une maison qui n’a pas besoin de rénovation.

    J'aime

  2. j Adore la video ca me fend home depot nettement plus sympa
    bravo a vous tous parce que oui c beaucoup de travail
    des bisous de nous a vous
    emma from SF

    J'aime

  3. J’adore la vidéo…. on se croit bourré en voyant double : Chris et mini Chris …..
    Biz à vous 3 !!! On espère vous revoir bientôt !!!! Léane et Mathilde ont hâte de jouer avec le cousin !!!!

    J'aime

  4. Et la peinture blanche pour ressembler à l’ancienne clôture, c’est pour quand ? Parce que là, je pense que Nathan va beaucoup s’amuser en aidant son papa !!!

    J'aime

  5. @Marianne – La peinture ça sera pour l’an prochain (La barrière de l’autre coté est aussi juste en bois donc ça ira pour le moment). Mais tu as raison, je suis certaine que Nathan adorerait ça.
    Bise à la famille !

    J'aime

  6. @Géraldine… Carrément 😉 J’ai réalisé qu’ils étaient habillés pareil une fois que j’ai téléchargé les photos… J’ai bien rigolé

    @Emma – je suis comme toi…Home Depot n’est pas le magasin le plus intéréssant du monde (en tous cas pour moi !) – Des bisous 😉

    J'aime

  7. Mis a part le fait que j’ai bien ri en regardant la video et les photos (Nathan est vraiment trop mignon !), je vous dis un grand bravo pour la nouvelle cloture ! Good job! 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s