Noël à Princeton

C’est à Princeton que nous avons retrouvé toute ma famille pour célébrer Noël. Première fois que nous étions tous réunis en quasiment 10 ans !

10 adultes et 7 enfants sous le même toit pendant 8 jours… Je vous laisse imaginer le tableau. Une semaine ponctuée de fous rires, de cris, de chamailleries… Une semaine en famille quoi !!

Au programme, une aprèm à Philadelphie, une journée à New York avec les « grands » pendant que les grands-parents gardaient les deux « bébés », du bowling, du shopping et beaucoup beaucoup beaucoup de cuisine. (On a du faire une douzaine de desserts en tout).

Le temps aura été particulièrement agréable puisque les températures ont oscillé toute la semaine entre 0 et 10 degrés ! C’était le printemps pour nous 😉

Samedi, la neige est tombée en abondance sur Princeton, comme pour nous remettre dans le bain avant le retour au pays du grand froid.

On vous fait des bisous pour cette dernière journée de 2012… Et on vous dit à bientôt en 2013 !

 

15 commentaires

  1. Nous venons de regardez votre blog avec Mamie jo, qui trouve que les enfants sont superbes
    Ce soir nous allons au cinéma et après petit repas préparé par JY
    Nous vous souhaitons un bon réveillon et une très bonne année 2013
    bisous bisous

    J'aime

  2. @Jacqueline – Merci d’avoir montré le post à Mamie 🙂 On vous souhaite une excellent réveillon et on vous envoie de gros gros bisous !

    J'aime

  3. rhooooo trop bon cette photo de vous tous reunis
    incroyable comme Romain arthur et clemence ont change …mais Chris est tujours sous son charme et me dit que son pere will have to watch out his girl !!!
    content de savoir que tout s est bien passe J adore l air super ravi de Jacques meme si je sqis u il devait l etre 🙂
    bon retour au grand froid , nous on croise les doigts pour que 2013 vous ramene par ici …et on vous souhaite tout tout plein de bonheur
    love and peace les amis
    emma Chris et Suzette

    J'aime

  4. @ Emma je confirme qu’ils ont tous beaucoup grandi .. et Clémence est plus « fille » que jamais … ;)) Quant à Jacques, le sourire n’est clairement pas une marque de fabrique (et il est toujours aussi bavard hihih). Nous aussi, on espère venir vous vous voir en 2013. On a un petit pincement au coeur à chaque fois qu’on voit des images de SF à la télé… la Californie nous manque.
    Gros bisous à vous trois et « all the best » pour cette année qui va débuter!

    J'aime

  5. Trop chouettissime les photos! Ici Montreal casi en pyjama, èa 18h…! Aymeric étant malade sous la couette ,))) on vous embrasse fort, encore quelques heures avant de souhaiter la Bonne année!!!!!! Bissssssssssssous

    J'aime

  6. merci de toutes ces belles photos en famille ,de l’autre coté de l’atlantiqe on a bien pensé à vous tous ;belle année 2013 et mille gros gros bisous
    Mireille

    J'aime

  7. Bene tu as l art d ecrire , et les mots pour decrire notre semaine en famille.C etait comme tu l as dit, et nous avons accumule les bons souvenirs et les photos !! Toi aussi Emma tu as le meme don, et j ai adore tes reflexions, Jacques n est pas un grand expansif…..il aurait pu se forcer un peu pour cette photo de famille , mais on le connait on ne lui en veut pas et oui il etait heureux et il a su prendre de bons fous rires avec nous tous……
    Bonne annee a notre famille canadienne ! Gros bisous.

    J'aime

  8. @Myrtille – je t’ai mis un mail 🙂 Gros bisous à vous deux et bon courage à Aymeric !

    @Mireille – Bonne année 2013 à vous aussi, grosse bise 🙂

    @Monique – C’est vrai qu’on a eu droit au sourire de papa de temps en temps !!! Gros bisous à tous les deux et on vous appelle demain pour vous souhaiter une bonne année de vive voix.

    J'aime

  9. Je ne vais pas être trop original mais à mon tour je vous souhaite une excellente année 2013! On a aussi bien pensé à vous pendant ces fêtes de fin d’année notamment pendant le noël de mamie-Jo.
    Merci pour ce compte-rendu de vos fêtes à Princeton.

    Que 2013 vous apporte tout ce qu’il y a de meilleur

    Gros bisous

    J'aime

  10. Merci pour les photos et le résumé de vos aventures familiales..nous avons bien pensé à vous tous et vous nous avez manqué…très bonne année en espérant vous voir cette année . Gros bisous

    J'aime

  11. Trop cool les photos notamment celle des deux soeurs hihi
    Le père noël et les rennes ont tout mangé ?
    Bonne année à tous, bisous

    J'aime

  12. @Zobimouche – Cousiiiiiine…. te revoilà… enfin !! Je pensais que tu avais été dévorée par un bretzel 🙂 Le père Noël a mangé tous les biscuits et les carottes ont aussi été dévorées… 😛
    Gros bisous et si tu as une bonne résolution à prendre en 2013, c’est de donner des nouvelles à ta cousine adorée !!

    J'aime

  13. Tous nos voeux européens aux americo-canadiens. A Chamonix, on a eu du froid, du foie gras, des morilles, de la pluie et de la tres bonne neige aussi. Plus calme sans doute.

    J'aime

  14. @Georges – Merci 🙂 Pas de morilles chez nous… il manquait clairement quelque chose au menu de Noël ! Grosse bise à vous deux

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.