La guerre des boutons

Lundi 27 août dans l’après-midi, nous recevons un coup de fil de la garderie qui nous demande de venir chercher Nathan au plus vite pour cause de boutons. Une visite chez le médecin plus tard et le verdict tombe, Nathan a la varicelle (deux jours avant son vaccin).

Un Nathan vraiment pas en forme… !

Heureusement pour lui  et pour nous (!) son état s’est amélioré très rapidement (après deux jours plutôt difficiles) et dès jeudi matin, ses boutons commençaient à sécher et sa bonne humeur était de retour… ouf, nous avons donc pu maintenir notre week-end dans les Rocheuses.

Nous sommes partis vendredi soir et avons couché à Calgary pour couper le trajet. Le lendemain matin, nous avons repris la route en direction de Golden, une petite ville de Colombie Britannique. Nous y étions déjà allés il y a quelques années pour faire de la motoneige et cette fois, nous souhaitions découvrir le  parc National de Yoho qui se trouve juste à côté. Nous en avons également profité pour aller visiter la maison de très bons amis ( !!) qui déménagent là bas dans quelques semaines et qui allaient récupérer les clefs de leur nouvelle maison.

Au final, nous sommes un peu crevés par les kms engloutis (plus de 1400 kms) et le manque de sommeil (nous nous sommes couchés tard mais ça n’a pas empêché Nathan de se lever tôt) mais nous avons tout de même passé un excellent week-end « au frais » – pas de doute, l’automne est proche.

 

10 commentaires

  1. Je tiens à préciser que cette photo a été prise par une famille de touristes. Le papa prenait la photo pendant que la maman et les enfants faisaient des grimaces à Nathan pour qu’il regarde l’objectif… bref un travail d’équipe lol 🙂

    J'aime

  2. Une nouvelle photo de famille mise a jour qui n’est pas tombee dans les yeux d’une aveugle ! Tu me la transmets, SVP ? 🙂

    J'aime

  3. C’est great !!
    Vous êtes chou tous les 3 !!
    Nathan n’a pas eu trop d’envie de voir l’eau de très près ?
    😉
    Schmoutz à vous !!!

    J'aime

  4. @ Marie – Haha j’adore ta nouvelle expression « Tomber dans les yeux d’une aveugle » lol. En tous cas pas de souci si tu veux cette photo. J’allais en imprimer quelques une donc tu n’as qu’un mot à dire et je t’en imprime une copie. Gros bisous

    J'aime

  5. @charlotte… j’adore aussi, même s’il a l’air un peu bourré. Il était tellement content de pouvoir gambader !

    J'aime

  6. @ Dadoo… oh si, il aurait bien sauté dedans mais elle est un peu froide (genre 2 ou 3 degrés). Gros bisous à vous 4, on espère que Lucas a bien soufflé sa bougie aujourd’hui !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.