Princeton, NJ

Notre séjour « américain » touche à sa fin et c’est avec un peu de tristesse que nous reprendrons l’avion vendredi direction Edmonton après 9 jours sur place. Pas de regret cependant car nous en avons bien profité d’autant plus que maman était également de passage. 🙂

Nous avons fait la rencontre de Mr. Eliott, qui a 3 mois de moins que son cousin Nathan.  Je pense que le courant est passé entre l’américain et le canadien mais cela sera à confirmer lors de la prochaine rencontre car pour le moment les interactions sont limitées et jouent plutôt en faveur de Nathan qui – plus grand et donc un poil plus débrouillard – arrive mieux à violenter  son cousin.

No comment
No comment

Je pense tout de même qu’ils finiront par bien s’entendre car ils partagent déjà de nombreux points communs… !

passion des jeux vidéo 🙂
goût pour les chapeaux de cow-boy/princesse

Dimanche, nous avons été célébrer la fête des mères à New York. Nous avons roulé jusqu’à Staten Island puis nous avons pris le ferry direction Manhattan. Après un super brunch à Times Square, nous nous sommes baladés dans la ville avant de rentrer sur Princeton !

Staten Island – En attendant le ferry pour Manhattan
Sur le ferry
Un brunch apprécié par tout le monde .. 🙂
Miam !
Times Square
Sur le ferry qui nous ramène à Staten Island
Sur le ferry qui nous ramène à Staten Island

Les premiers jours, nous avons eu un temps parulièrement beau et chaud (généralement plus de 30 degrés dès 8 heures du matin). Nous en avons donc profité pour initier Nathan aux joies de l’été avec une mini dégustraton de sorbet et une première baignade en piscine ! (on ne sait jamais quand viendra l’été au Canada !)

miam miam le bon sorbet à l’orange
Trop chouette la piscine
Un petit garçon bien fatigué après avoir pataugé dans la piscine

Le reste du séjour  a été tout autant rempli avec des balades dans Princeton et autour de la maison, des jeux et pas mal de cuisine ! Bref on ne s’est pas ennuyés. D’ailleurs les garçons ont également été faire un tour de canoé pendant que je passais un peu de temps avec  ma filleule… mais ça c’est une autre histoire… à suivre donc…!

3 commentaires

  1. Super les photos et le commentaire ; que c’est agréable d’avoir des nouvelles nous nous sentons plus proche de vous!!!! et à vos airs réjouis la réunion familiale parait réussie…plein de bisous à tous Catherine et Gérard

    J'aime

  2. Merci pour ce post qui nous permet d’avoir des nouvelles étant donné que ta sœur n’est pas très active sur son blog…!!!

    Bises

    J'aime

  3. @catherine – Réunion de famille très réussie. Vivement la prochaine édition en décembre quand la famille sera au complet !

    @ Charlotte – De rien, ça te donne un avant goût de Princeton… même si toi tu risques de voir la ville sous la neige 😛

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.