Mon premier post (Nathan)

Coucou,

Aujourd’hui c’est moi (Nathan) qui prend la plume le clavier pour vous donner quelques nouvelles car papa et maman manquent d’inspiration pour mettre à jour le blog. J’ai plein de choses intéressantes à vous raconter.

Je viens tout juste de célébrer mes 8 mois. Maman n’arrête pas de répéter que le temps passe trop vite mais moi je suis très content de grandir et de découvrir le monde. En tout cas j’ai beaucoup changé récemment. D’ailleurs mes deux premières dents sont sorties « quasi incognito » fin février. Heureusement je n’ai absolument pas souffert ! J’espère que cela sera pareil pour les suivantes.

Évolution
Mes deux premières quenottes

A notre retour de France, j’ai enfin attaqué les aliments solides et pour le moment tout se passe bien. J’ai goûté de nombreux fruits et légumes mais ce que je préfère pour le moment, c’est le chou-fleur et les brocolis, à la grande surprise de maman.

Miam miam les brocolis

Depuis quelques jours, j’ai également tendance à sauter sur la nourriture que papa et maman essaient d’avaler !

Prête moi ta pomme papa

Par contre je n’ai pas encore compris que les oeufs en chocolat se mangeaient mais maman a dit que si j’avais les gènes de papa, cela ne devrait pas être un problème très longtemps :-)))

Oeuf en chocolat

Sinon les semaines défilent à toute allure et je suis ravie d’avoir ma maman pour moi tout seul. Nous faisons énormément d’activités ensemble. (d’ailleurs maman a prévu d’écrire un petit article à ce sujet très prochainement)

Avec le retour du beau temps, nous avons commencé à aller au petit parc qui se trouve juste en face de chez nous. J’aime beaucoup faire de la balançoire et du toboggan.

Balançoire et toboggan

Maintenant que nous sommes en avril, j’espère sincèrement que le printemps va s’installer durablement. La neige a quasiment disparu mais les tempêtes de neige font encore quelques rares apparitions. Jeudi il est tombé une vingtaine de cms de neige en quelques heures. Une grande partie de la ville s’est retrouvée sans éléctricité et de nombreuses branches sont tombés sur la route et les trottoirs… un vrai parcours d’obstacles avec la poussette.

Tempête en avril

Voili voilou pour les dernières nouvelles. Si vous me laissez un petit commentaire, je me ferai un plaisir de vous répondre !

A bientôt pour d’autres nouvelles,

Nathan

9 commentaires

  1. Bravo pour ce premier post !! La redaction et les photos nous tiennent deja en haleine ! J’ai bien hate de lire la suite de tes aventures, petit Nathan !! Enormes bisous a partager avec tes parents ! 😉

    J'aime

  2. Super ces petites nouvelles mais s’il te plait, ne grandis pas trop vite 🙂 on veut encore profiter de bébé Nathan d’ici quelques mois !

    Bisous

    J'aime

  3. @Charlotte – Merci tata. Malheureusement je grandis très vite, tu ne me reconnaitras pas à Noël. Tu sais ce qu’il te reste à faire… viens me voir cet été ❤ ❤
    Gros bisous

    J'aime

  4. Coucou Petit Nathan,

    Merci pour toutes ces belles nouvelles! Bien contente de suivre tes aventures! et j’admire toutes les photos! Tu es definitivement a « ridiculously photogenic » baby 😉
    Oui, tu grandis!! Pas de doute! Tu ecris maintenant ….
    Je t’embrasse bien fort et tes parents aussi, je te dis a tres bientot!

    J'aime

  5. Coucou Nathan !

    Je te félicite pour ton 1er post : quel talent !
    Si dans le prochain, tu pouvais mettre une photo où tu sembles t’amuser « comme un fou » avec le jouet choisi par ton cousin Thomas, le-dit cousin serait très content car il guette toutes tes photos en me disant « je ne suis pas sûr que ça lui ait plu, on ne le voit jamais avec » !!!
    Sinon, j’en profite pour te demander de continuer ta série de photo « évolution », c’est trop bien !
    Gros bisous à toi et tes parents,
    PS : Profite bien d’avoir ta maman pour toi tout seul, elle a raison, ça passe trop vite !!!

    J'aime

  6. Coucou Sophie, merci pour ton gentil message !
    Je vais demander à maman d’inclure dans son prochain article une photo me montrant avec le cadeau que m’a offert Thomas.
    Cela ne sera pas dur à trouver !! j’adore ce jouet et il a une place de choix sur mon tapis de jeu 🙂 Gros bisous à tous les 4

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.