Vacances !

H-5 !

Dans quelques heures nous serons dans l’avion direction Toronto. De là nous prendrons un autre avion pour Paris. Enfin nous sauterons dans un TGV direction l’Alsace. Presque 24h de voyage de porte à porte mais nous avons franchement hâte après un an et demi d’absence !

Pour une fois nous rentrons 4 semaines ce qui devrait « en théorie » nous permettre de courir un peu moins et de mieux profiter de la famille et des amis.

Nous nous réjouissons en tous cas de faire ce beau voyage avec notre petit bonhomme qui a fêté lundi ses 4 mois.

4 mois déja !

Désormais Nathan passe ses journées à sourire et à bavarder à coups de « areu ».  Il est globalement super sage et facile et fait de très bonnes nuits depuis ses 2 mois et demi (en gros 12h avec un petit réveil d’une quinzaine de minutes pour remplir son estomac). Bref il se porte très bien et en ce qui me concerne je suis ravie de profiter de lui au quotidien. Merci le Canada et ses 52 semaines de congé maternité !

Dans le bain
Nathan qui s’essaie à la lutte gréco-canadienne avec son ours en peluche

Nous ferons de notre mieux pour donner quelques nouvelles une fois en France mais si le temps venait à nous manquer, nous vous souhaitons – avec un peu d’avance – de merveilleuses fêtes de fin d’année !

Joyeux noël

Béné, Nathan et Chris

7 commentaires

  1. Bonne vacances à vous! Profitez bien! Vous allez beaucoup nous manquer pendant ces 4 semaines! Et Nathan va tellement changé! Mais j’accepte (un peu à contre coeur bien sur!) de vous partager avec la France!
    Béné et Chris , je ne voudrai pas vous décevoir, mais que vous rentriez 2 semaines, 4 semaines ou 7 semaines….. après un an et demi d’absence vous allez toujours autant courir… (et encore moi ma famille est pas mal regroupée!!!) Alors profitez quand même de vos vacances, de vos familles, de vos amis et revenez nous en forme (dans tous les sens du terme bien sur car après les fêtes en France il faut s’y attendre!!! 🙂 )
    Bisous!
    (Et franchement venir vous chercher le 5/01, ne me poserai pas de problème! On s’en reparle!)

    J'aime

  2. Bon voyage, bonnes vacances et tres joyeuses fetes de fin d’annee entoures de tous vos proches qui vont etre bien chanceux de profiter du ptit bonhomme a leur tour… et qui vont avoir bien du mal a le laisser repartir… a leur tour ! 😉
    Enormes bisous et on pense bien a vous !

    J'aime

  3. Merci à toutes les trois :laugh:

    @Pauline… on va essayer de ne pas revenir trop « en forme »… j’ai déjà assez de mal à perdre les derniers kilos de cette grossesse !

    @Marie.. promis, on te ramène le petit bonhomme pour qu’il puisse recevoir encore plein de caresses sur son crane chauve lol.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.