Top modèle

Hier matin, Nathan a joué le top modèle pour une marque française de vêtements (Orchestra) lors d’un événement dédié aux jeunes mamans et aux femmes enceintes.

Pour l’occasion, il a défilé à deux reprises, portant des tenues sélectionnées par la gérante du magasin qui s’avère être une de nos bonnes amies.

Je vous laisse regarder les photos ! (comme d’habitude, vous pouvez cliquer dessus pour les agrandir)

Premier passage:

Un petit sourire avant de défiler 🙂
Nathan a beaucoup aimé la petite peluche assortie au pyjama !
Premier passage !

 

Deuxième passage:

Changement de tenue
Des vêtements super mignons
Deuxième passage !

Cette nouvelle expérience a apparemment bien fatigué le bonhomme qui s’est endormi 30 secondes après la fin du défilé 🙂

Dure dure la vie de bébé

Bonne semaine à toutes et à tous !

3 commentaires

  1. Quelle classe.. mais la maman a défilé aussi du coup, vous êtes vraiment des stars ! Bientôt dans Vogue ? 🙂

    J’aime

  2. Vous étiez en effet le plus beau duo!!!! Bon on sentait le manque d’expérience…. la maman avait tout de même hâte de sortir de sous les projecteurs!!! 😉 La prochaine fois Béné tu sera sur scène à l’aise comme sur ton portable!!!! ;-))))

    J’aime

  3. @Zobi – Benh oui, j’aurai aimé que Nathan y aille tout seul mais bizarrement cela n’a pas fonctionné 🙂 Que fais tu à Istanbul chère cousine?

    @Pô… eh oui j’assume ma vie de geek… 😎 Effectivement je ne suis pas très à l’aise dans ce genre de rôle ! :no:

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.