Deux mois

Notre petit bout fête ses deux moi aujourd’hui… 8 semaines de bonheur mais aussi de challenges… Pas simple de devenir parents du jour au lendemain ! 🙂

Évolution

Quelques faits marquants:

– Quand Nathan a eu 10 jours, nous avons fait une séance photos avec la photographe qui avait immortalisé la fin de ma grossesse (quelques photos sur son blog).  Résultat des courses: une séance photo de 3h (marquée de nombreuses pauses « repas ») et une centaine de clichés plus beaux les uns que les autres (je ne suis pas très objective). Voici un petit aperçu:

Quelques photos en noir et blanc
Quelques photos en couleur

Ces premières semaines ont également été marquées par de nombreuses visites : Rencontres avec nos amis d’Edmonton, séjour des grands-parents californiens et visite express des cousins du New jersey qui venaient de passer quelques jours de vacances dans les Rocheuses.

Sortie au parc avec des amis d’Edmonton
Nathan avec ses cousins de Princeton (il a également hâte de rencontrer ses 3 cousins de France ainsi que les 2 cousin(e)s qui vont naître d’ici la fin 2011)
Petit câlin avec mamie de San Francisco

Sinon, Nathan et moi avons assisté samedi dernier à notre premier cours de yoga parents-enfants…et le moins qu’on puisse dire, c’est que ce n’était pas trop physique pour moi ni trop fatiguant pour Nathan qui a somnolé les 3/4 du temps 🙂

OLYMPUS DIGITAL CAMERA
Nathan avec sa copine Zoé (merci Pauline pour le bandeau !)
Une petite sieste avant le début du cours

Depuis lundi soir, Nathan et moi sommes à San Francisco.  J’avais pas mal d’appréhensions concernant ce premier vol mais tout s’est bien passé malgré les 90 minutes de retard !

Nous voilà donc en Californie pour une dizaine de jours. À nous les balades au bord de l’océan, le shopping (ça c’est pour Nathan :-P) et les moments de détente  durant lesquels les grands-parents vont pouvoir chouchouter le petit lardon (ce qui va me permettre de bloguer un peu !).

????????????????????????????????????
Prêt pour mon premier vol !

9 commentaires

  1. Trop cool ces 2 mois Nathan!
    En tout cas pour nous aussi ce fût 2 mois de bonheur de le voir grandir!
    Sur la photo « évolution on peut constater une légère détente des jambes de Nathan mais égal à lui même depuis le début : très calme…. enfin la journée tout du moins!!! 🙂

    Bonne fin de vacances!
    Bisous!

    J'aime

  2. 🙂 Plutôt calme la nuit aussi… et d’ailleurs il a dormi 7h de suite pour la première fois hier (8h30 – 3h30)… espérons que cela devienne une habitude rapidement 😉

    Bisous !

    J'aime

  3. Coucou! vraiment très sympas ces photos, merci!
    Plein de bisous de nous 4 et profites bien de ton séjour à San Francisco (bonjour à tes parents et à mamie de notre part)

    J'aime

  4. Mais oui c’est sur que les nuits sont sur la bonne voix…. c’est tout de meme plutot rare que les bébés reviennent sur un rythme de sommeil plus court…. faut dormir pour grandir!!!! :-))
    J’imagine que tu as du bien apprécier les 7h de sommeil toi aussi (enfin pas sur que tu te sois couchée à 8h30!!! 🙂 )
    Profitez bien des grands parents!!!! Après quand ils sont loin ils nous manquent bien!!!

    Bisous!

    J'aime

  5. super vos photos etmerci de nous faire partager ces bons moments….gros bisous à vous 3 , à tansmettre aux californiens!!

    J'aime

  6. @ Charlotte et Catherine – Merci 🙂 Bise transmise aux parents et à mamie qui est bien arrivée hier soir ! Manque plus que le soleil pour qu’en profite vraiment !

    @Pauline – J’ai bien apprécié car je me suis couchée à 8h35 (j’essaie autant que possible de me coucher en même temps que lui). Malheureusement il n’a pas remis ça cette nuit, too bad 🙂

    J'aime

  7. Comme il est beau ce petit bout, sympatique le reportage. Profitez bien des mamies et j »espère que le soleil va revenir. Ici il commence à partir et l’automne s’annonce… gros bisous à tous

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s