Nathan

Demain, cela fera  6 semaines que notre bout’chou a pointé le bout de son nez.  Nathan est né le 5 août, exactement le jour où il était attendu.  Un petit garçon très ponctuel 🙂

Il a fait un temps magnifique le soir précédent son arrivée. Nous en avons donc profité pour faire une longue balade dans un parc pas loin de chez nous. On a même fait un petit arrêt dans des jeux d’enfants. Apparemment cette « agitation »  lui donné envie de nous rejoindre car 30 minutes plus tard je perdais les eaux.  (Mais clairement j’étais super en forme physique jusqu’à la fin de ma grossesse comme en attestent les photos ci-dessous !!)

Quelques exercices !

Nous sommes donc retournés à la maison (30 minutes de marche !) avant de partir pour l’hôpital. Comme je n’avais pas de contractions, j’ai eu le droit à un simple monitoring avant d’être renvoyée à la maison sur les coups de minuit. Quelques heures plus tard les contractions ont commencées donc retour à l’hôpital… 17h plus tard, Nathan est né !

quelques minutes après la naissance
Première rencontre
Repos bien mérité

Une heure après la naissance, nous avons été conduits dans notre chambre. On avait le choix entre la chambre semi-privée (deux patientes), la chambre privée  ou une « theme room », des chambres sponsorisées par des entreprises et qui ressemblent plus à des chambres d’hôtel qu’à des chambres d’hôpital.  Nous avons opté pour la theme room qui avait l’avantage d’avoir un lit double. Du coup Chris a pu rester avec nous tout le long !

Chambre grand luxe !

Durant les 36 heures qui ont suivies, il y a eu plein de « premières fois »

– Premier câlin avec papa

– Premier bain

 

– Première visite

Pauline et Zoé

 

Et puis est venu l’heure de rentrer à la maison pour commencer cette nouvelle aventure à 3…. ! Le premier challenge a été de mettre Nathan dans le cosy sans quoi on ne nous laissait pas sortir de l’hôpital. Ouf, Christian a assuré et c’est avec émotion que nous avons pris le chemin du retour.

En route pour une nouvelle aventure !

 

La suite bientôt 🙂

6 commentaires

  1. Haha ouais bah on m’aurait dit que t’alllais aller faire de la balancoire le 4 j’aurais parié sur le 5 oui! Sinon les photos sont magnifiques particulièrement « première rencontre » ! Hâte hâte de vous voir à noël !
    Bisous

    J'aime

  2. @ Marie-Laure – Merci 🙂 c’est clair qu’il y a eu beaucoup de changement depuis lol.

    @Zobi – lol, eh oui mais au final personne n’avait parié sur le 5 !

    @Adeline – Accompagne Clém et Malo à la gym, ya de quoi faire dans cette grande salle de sport… un peu de poutre, de la tyrolienne et hop au lieu d’avoir un tatouage à la fin tu reçois un bébé… easy !

    J'aime

  3. et moi je me souviens bine de ce retour avec moi a l’arriere et Suzette minuscule dans le siege auto…et un Chris ( le mien) qui roulait a 15miles sur autoroute tellement il avait la trouille

    rhoooo lala…tout ca j’adore. Ces 2 premiers mois sont restes magiques dans mon souvenir …
    j’ai hate de voir ce petit ange..pfuiiiiiiit la notre elle est deja si grande !!
    😉
    bisettes a vous trois
    Emma from SF

    J'aime

  4. @ Emma – je m’étais aussi mise à l’arrière.. on ne sait jamais 😛
    Pour ce qui est de rencontrer Nathan, c »est pour bientôt. Je débarque à San Francisco début Octobre… !! Grosse bise à tous les trois et à très bientôt 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s