Le temps passe trop vite ! Déjà le 8 septembre et un petit moment que nous n’avons pas bloggé. Il faut dire que les dernières semaines ont été plus qu’occupées et on n’a pas vraiment eu le temps de se mettre sur le net !
Nous avons déménagé le 30 août, rendu les clefs de l’ancien appartement le 31 et depuis, nous essayons tant bien que mal de « survivre » en cette période de transition.Notre appart est complètement vide et nous n’avons quasiment rien pour le meubler, du coup, nous avons un peu l’impression d’être au camping à la maison, ce qui n’est pas toujours très agréable ! Nous avons commandé un canapé, mais celui-ci n’arrivera qu’à la fin du mois… Pas génial quand on rêve de s’affaler devant des émissions débiles après une journée bien remplie. ;-P
Les deux derniers week-ends ont été passées dans les magasins, et les soirées sont passées à déballer les cartons et à monter quelques meubles. Comme si cela n’était pas suffisant, mes semaines au boulot sont de plus en plus remplies et du coup j’enchaîne les heures supp’ et je jongle entre mon ordi et les cartons.
Nous allons être encore être bien occupés pendant les prochains jours, mais on espère reprendre un rythme un peu plus normal en fin de semaine. En attendant, voici quelques photos de l’appart vide (avant emménagement).




Pour les détails pratiques – nous habitons désormais en centre ville, mais nous avons de la verdure sous les yeux, ce qui reste appréciable durant les quelques semaines d’été ! L’appart n’a qu’une seule chambre mais reste très spacieux (presque 70 m²). La cuisine donne sur un grand salon. Autre avantage, nous sommes encore plus près du bureau qu’avant. Une dizaine de minutes pour moi et quinze pour Christian. Un luxe absolu comparés aux deux heures de trajet que Christian avait en région parisienne ! Enfin je dis ça, mais certains matins, je peste quand même contre les feux des piétons !!! Dur dur !! 😉
Bref, vivement que l’on puisse pleinement profiter de notre nouveau « home sweet home » et surtout de la cuisine. Depuis le temps que je rêvais d’une cuisine à l’américaine avec îlot central et plan de travail en granit… Youhou !!

À très vite !
Wow, superbe! Félicitations! Et je me réjouis de voir ça. N’hésitez pas à me téléphoner si vous avez besoin d’une voiture…
J’aimeJ’aime
Ca va, vous avez de la place dans le four ! Béné va pouvoir faire des fournées de macarons !! Très chouette appart, on attend les photos avec les meubles !!
J’aimeJ’aime
Dr. CaSo – Merci pour ton offre 😉 On te tiendra au courant si jamais on avait besoin d’un ‘ride’. Aussi on te dira dès qu’on sera un peu mieux installés pour que tu puisses venir découvrir tout cela (et diner avec nous?!)
Adeline – Oui effectivement, le « macaron » sera le test pour savoir si le four est potable lol
J’aimeJ’aime
ouahhhhh…super , la vue ou les vues..et puis bon je me dis que tu pourras mettre tes escarpins meme en cas de neige si cest juste a 10 minutes!!! ;-00
Qt a la cuisine; impressionant…
Suzette vous attend avec impatience…et d’ici la, travaillez pas trop!
bisettes From Leaf
J’aimeJ’aime