Affiches cocasses

Bonjour !

Aujourd’hui, un post un peu différent, puisqu’il s’agit plus d’anecdotes que d’autre chose… Et nous allons parler d’affiches… Oui, oui, les trucs en papier qui sont collés, accrochés ou agrafés un peu partout.

Il n’empêche, le timing est assez intéressant, puisque nous en avons vu trois, chacune plutôt uniques en son genre, en seulement quelques jours, ce qui nous a donné l’idée de ce post.

Alors, la première… Il faut un peu quelques explications, mais pour commencer, jetez-y un œil :

(cliquez pour agrandir l'image)
(cliquez pour agrandir l'image)

Alors voilà, un monsieur dont la photo a été extraite des films enregistrés par les cameras de surveillance du parking de notre immeuble. Il a donc droit d’avoir sa petite tête affichée partout ; comme vous avez pu lire, il est allé « un peu trop près » des voitures, donc ses « amis » – que l’on peut joindre au 911 – aimeraient bien pouvoir lui parler. J’aime particulièrement le fait que la note mentionne que, si vous le voyez à l’œuvre, il faut appeler la police – ah bon, on peut pas se servir aussi ? Ma foi, une initiative assez intéressante du concierge de l’immeuble, qui devra certainement avoir un effet dissuasif pour l’individu en question, pour autant qu’il arrive à lire l’affiche, qui est à l’intérieur de l’immeuble. Cela dit, s’il lit notre blog, ça marchera aussi, non ? ;- P

Ensuite, la deuxième ; prise pas loin de chez nous, le long d’une piste cyclable :

(cliquez pour agrandir l'image)
(cliquez pour agrandir l'image)

Bon bien voilà, il est « nouveau dans la ville », « timide »  et a peur des gens, donc on nous donne un p’tit truc pour retenir la bête : marcher sur la laisse !! Pas mal, non ? Puisque c’est un husky, je crois que je vais me balader avec une luge, « sait-on jamais… » !!

Et pour finir, la dernière. MA préférée, peut-être, parce qu’elle se passe de commentaires (vous pouvez cliquer sur l’image pour l’agrandir) :

(cliquez pour agrandir l'image)
(cliquez pour agrandir l'image)

Gratinée, non ?!?

Aller, c’est terminé, vous pouvez quitter ce site et reprendre une activité normale ! ;- ))

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.