Pétanque !

Début de week-end superbe à Edmonton. Hier soir (vendredi) il a fait un temps absolument magnifique. À 20h il faisait encore 30°C. Il n’y a aucun doute pour moi c’était la journée la plus chaude de l’été (enfin pour l’instant).

Nous avons organisé une soirée pétanque/ pique-nique sur un terrain très sympa de l’Ouest de la ville. Au total une trentaine de personne étaient présents. Beaucoup de français, quelques québécois, et pas mal de francophiles. L’ambiance était vraiment très sympathique !

J’ai réussi à me faire écraser à la pétanque par une équipe 100% canadienne 🙂 Je me suis bien remise de la défaite mais je pense sincèrement que celle-ci est due à l’absence du pastis…. Eh oui !

Après un pique- nique style potluck (= tout le monde apporte un petit quelque chose à manger et on partage), nous avons fini dans l’herbe à regarder le ciel car c’était la nuit des étoiles filantes et comme le ciel était bien dégagé, nous en avons vu un certain nombre (de moustiques aussi, on a tourné à environ 15-20 piqûres par personne…). La soirée s’est ensuite terminée tranquillement, c’était vraiment chouette !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.