Ah, la France…

Bonjour,

Juste un petit mot rapide pour dire que nous sommes toujours là…
Et pour faire suite aux petits mots déposés dans le livre d’or, nous sommes bien revenus de notre périple rapide en France. Nous étions rentrés pour le long week-end de Pâques, que nos employeurs ont accepté de nous laisser étirer. Le voyage aller a donc commencé mercredi, arrivée jeudi aprèm en Alsace pour faire un petit bonjour rapide à la famille. Et le vendredi, direction Lyon pour les préparatifs du baptême du plus jeune neveu de Béné – dont je suis désormais le parrain.

Me voilà avec Malo
Moi avec Malo, tout juste baptisé
Béné avec Clémence, dont elle est la marraine
Béné avec Clémence, dont elle est la marraine

Nous avons également pu voir une bonne partie de la famille de Béné à cette occasion et une vieille connaissance : la neige, mais qui n’est pas restée très longtemps (elle avait d’autres gens à aller voir…)

Enfin, lundi était le jour de l’anniversaire surprise de la mère de Béné, qui nous a demandé pas mal de préparation et de tractations dans l’ombre pour garder la surprise entière…

D’ailleurs, nous avions fait un peu de route lundi matin pour rester loi de la maison et, comble de l’ironie, Béné et moi nous sommes sentis… comme à la maison !!! Oui, il neigeait dru sur toute la région Rhône-Alpes et c’étaient les premières neiges de l’hiver en région lyonnaise…

Voyez plutôt :

merci, Meteo France !
Si ça ce n’est pas une malédiction…

Voilà, et depuis notre retour, nous nous sommes relativement bien remis du décalage horaire, remis au boulot et au froid. il n’empêche, nous nous sommes faits lé réflexion aujourd’hui que le plus dur était passé, et que ce serait bientôt le printemps, on se réjouit déjà beaucoup !!!

Enfin, pour les gens de la baie : ne rangez pas les moufles (si vous en avez) parce que nous viendrons à San Francisco fin juin et donc il va peut-être neiger … ;- )

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s