Soleil… improbable :-)

Depuis quelques jours maintenant et comme mentionné dans plusieurs "billets" il fait froid… très froid…. un peu trop froid à mon goût, surtout quand le chauffage au boulot montre des signes de faiblesse et que je dois passer mes journées avec manteau, écharpe et quelques fois les gants, histoire de me réchauffer un peu (je vous rassure, on change de locaux dans quelques semaines).

Comme évoqué dans les petits messages du livre d'or, une fois qu'on a expérimenté l'hiver canadien, on rêve de plage, de palmiers… Hawaii, la République Dominicaine… Miam, sauf qu'avec les 2 semaines de vacs annuelles on peut carrément oublier !!!

Alors forcément le soleil on le cherche ou on peut… pour moi ça n'est pas sur le fond d'écran mais….

………. sur ma carte de crédit :)) Reçue aujourd'hui, je n'avais pas hésité sur le design en la commandant!!! Je ne sais pas si elle me réchauffera longtemps, mais ce n'est pas grave…

Bisous

Béné

Bon je pense que c'est une évidence pour tous mais pour le confirmer… nous avons trafiqué la carte de crédit histoire de ne pas dévoiler les chiffres sur le net 🙂 Heureusement que j'avais des souvenirs de mots qui s'écrivent avec des chiffres…. et quel mot… ça tombe à pic n'est ce pas (merci le collège, les heures de maths interminables à jouer avec la calculette)

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s