Oulala les nouvelles se font rares et notre blog part quelque peu en cacahuète depuis quelques temps. Depuis que nous travaillons, nos semaines sont assez répétitives et bien chargées. Peu d'imprévu de manière générale et du coup pas grand chose de palpitant à vous raconter.
Nos week-ends sont aussi assez calmes. En général on va faire quelques courses, un ciné, un resto ou assimilé et on dort beaucoup!! Bref on se prépare un peu à l'hibernation hivernale (!!) qui ne devrait plus trop tarder. Ici la température baisse régulièrement mais reste acceptable. Nous sommes descendus jusqu'à -4°C un matin mais pas encore de -15°C comme c'était le cas l'an dernier à la même époque. De plus pour l'instant la neige n'a pas fait son apparition et c'est tant mieux. Nous aurons bien assez de temps pour en profiter une fois qu'elle se sera installée pour 6 mois.
Ce week-end, nous avons adopté un petit "pensionnaire"… et nous avons profité de sa présence pour faire un peu de sport… boxe, tennis, golf et baseball…. étonnant non?
Aller je vous le présente, voici la Wii…. la dernière console de jeu de Nintendo, qui est un peu spéciale de par ses manettes qui sont capables de détecter les mouvements que le joueur effectue dans l'espace (grâce à des capteurs).
Avant de vous montrer quelques photos je souligne que cette Wii ne constitue pas notre dernier investissement mais qu'elle vient du bureau de Chris. En effet, ces petits chanceux ont une console pour se détendre pendant la journée (je rêve… et vous?)
Bilan: Marrant pour le WE mais je n'investirai pas dans une console de jeux. En tous cas on a plein de courbatures à force de se boxer et de faire du bowling comme des crétins 🙂
Béné
La Wiiiiiiiiiiiiiiiii |
![]() |
Voici Christian (enfin je pense que vous l'aurez tous reconnu!!)
|
![]() |
|
Christian fait du golf |
Christian fait de la boxe (assis… impressionnant n'est ce pas)
|
![]() |
|
Christian fait du bowling |
Avant de vous quitter, je vous présente quand même mon "Mii" qui est en plein combat de boxe contre "Nikmo" (oui oui, car il est mécontent que sa mère soit partie comme une voleuse à Hawaiiii sans rien lui dire…. sniiiifffff)
|