Bonsoir !
A l'heure où j'écris, nous sommes dans l'avion: Un vol direct entre San Francisco et Edmonton, 2h20 de vol… rien à dire c'est presque comme un trajet en TGV entre Lyon et Paris.
C'est avec regrets que nous avons quitté le sol californien et la perspective de retourner au travail demain matin n'est pas forcément réjouissante même si nous savons que la semaine sera courte !!
Ces 3 jours sont passés à toute allure mais on emmène avec nous:
– Un peu de chaleur de la Californie
– Beaucoup de soleil :))
– Des paysages splendides et assez inhabituels pour nous pauvres petits "Canadiens" (verdure luxuriante, arbres fruitiers plein à craquer…)
– Un grand bol d'oxygène et des souvenirs qui (je l'espère) nous feront tenir jusqu'au prochaines vacances (n'en parlons même pas, c'est tellement loin…)
– Quelques vêtements achetés à l'arrache ( 2h de shopping en tout et pour tout c'est pas énorme, et c'est assez frustrant d'ailleurs)
Mais aussi :
– Des bonbons importés de France (merciiii mamie et Zoï)
– Du chocolat à cuisiner français, des sachets de levure et des herbes de Provence (merci maman)
– Du jambon cru qu'on nous a forcé à mettre dans notre valise (merci papa) et si vous lisez ce message c'est que les douanes canadiennes ont bien voulu nous le laisser…
Sur ce je vous laisse, notre avions va bientôt attérir, on devrait être à la maison "Just on time" pour la rediff du Bachelor *….. eh oui, il faut bien reprendre les bonnes habitudes.
Béné
* Pour ceux qui ne connaissent pas, je tiens à préciser que le Bachelor est une émission hautement culturelle qui stimule énormément l'activité intellectuelle et permet une reproduction accrue des neurones.**
|
v
|
v
|
v
** Bon ok, j'avoue, c'était un mensonge mais en même temps il le fallait absolument pour éviter que mon père me renie… oui je regarde le Bachelor et j'assume totalement:)