Joyeux Noël (en avance? en retard? si si c’est d’actualité !!)

Nous allons régulièrement à West Edmonton Mall (pour rappel le "plus grand" centre commercial du monde) et depuis notre retour de France début Janvier, nous nous étonnons de voir que les arbres de Noël et autres décorations sont toujours présentes…
 

– En Janvier: Nous avons plaint les personnes chargées du démontage.. Après tout le centre commercial est énorme et tout démonter doit prendre beaucoup de temps! Nous décidons donc de leur laisser quelques semaines 🙂

– En Février: Ils sont fainéants ou pas très rapides ces démonteurs! Ou alors ils ont tout simplement décidé de laisser les décorations jusqu'à l'année prochaine. Après tout comme ils les sortent de toutes les façons début Octobre, on est plus à 9 mois près …

– En Mars: Bon il y a un problème tout de même et nous, on attend avec impatience le printemps et le retour de la chaleur alors l'ambiance de Noël c'est plus trop ce qu'on recherche (par contre les chocolats de Paques….!!)

Alors nous avons décider de mener notre enquête 🙂 La réponse, là voici…

West Edmonton Mall a été choisi comme lieu de tournage du prochain film de Noël Hollywoodien qui sortira en Novembre prochain (waoooouuuuu.. vous êtes bluffés hein… eh oui Edmonton est une ville de renommée mondiale ..lol)
Du coup, à quoi bon tout démonter alors que le tournage aura lieu en Avril, Mai et Juin!?!

Alors voilà, si en Novembre 2007, vous allez voir un film de Noël, regardez bien.. Ptet que Béné et Chris ne seront pas loin!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.