Premier match de hockey à l’université

Pour finir la semaine tranquillement (!!), un ami m'a annoncé qu'il y avait un match de hockey ce vendredi soir et que je devais venir. Spontanément, ma réponse a été "yes of course!" et puis il m'a dit que ça commencerait à 23h… Youhou !!

Bon, finalement, j'ai eu le courage d'y aller, pendant que Béné allait se coucher. Là-bas, j'ai découvert la patinoire de l'université, qui est le fief des Golden Bears et des Pandas, noms respectifs des équipes de hockey masculine et féminine de l'université.
 

Comme vous le voyez sur la photo, les sponsors sont très présents dans le domaine sportif, même (surtout ??) quand il s'agit de sport universitaire. Etant donnée l'heure tardive, il n'y avait pas vraiment beaucoup de spectateurs, mais pour moi, c'était l'occasion de découvrir le hockey dans le calme.

Quoique, c'est un jeu assez rapide par rapport à ce qui existe d'autre, et du coup, il y a énormément de remplacements durant une partie et 15 joueurs en tout, pour seulement 5 sur la glace à la fois. Finalement, l'équipe dans laquelle jouait deux copains de la classe a assez largement gagné !!!
 


Well done, guys !!!

Pour le prochain match, je vous promets l'ambiance en plus !!! D'ici là, pour ceux qui le souhaitent, vous pouvez aller découvrir le jeu et en apprendre les règles sur Wikipedia !!!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s