Balade à Fisherman’s Wharf

Nous sommes allés nous balader à Fisherman’s Wharf. Ce sont des pontons dans la baie, à l’ouest du centre vers lesquels on fait affluer les touristes et ils sont au rendez-vous (nous y compris). De là partent de nombreux bateaux vers Alcatraz et les autres villes de la baie.

Il y aussi des lions de mer qui y ont élu domicile il y a quelques années et qui reviennent chaque été, au grand bonheur des touristes : parfois on a presque l’impression que les bestiaux qui se dorent tranquillement la pilule se mettent à se disputer une place au soleil juste pour amuser la galerie. Marrant !

En nous éloignant, nous avons emprunté un ponton qui menait un plus loin de la plage, en chemin nous avons croisé un « empileur de pierres ». Arrivé au bout du ponton, nous avons posé pour faire quelques photos et tout d’un coup, nous avons entendu clapoter : un nageur !! Enfin, plutôt un fou : l’eau était glaciale et lui il sortait de la petite crique pour aller dans la baie…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.